Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de mise à jour

+2
sandra
Vadchar
6 participants

Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Problème de mise à jour

Message par Vadchar Mer 16 Jan - 19:41

Bonjour à tous,
D'abord merci pour votre écoute et votre aide. Je n'ai pas eu trop de problème au début de l'utilisation de la meep. Mais maintenant je voudrais passer en version 1.5.1 mais ce n'est toujours pas fait. J'ai compris que les MAJ étaient automatiques. J'ai des appli qui ont disparues (ebook notamment). J'ai acheté un ebook (dinosaures) : l'icône apparaît mais je ne peux pas l'ouvrir. Le meep store fonctionne très difficilement : rien n'apparait dans mes apps. Est ce que la MAJ règlerait ces problèmes ?
Merci pour vos réponses.

Vadchar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par sandra Mer 16 Jan - 20:01

Bonsoir vadchar,

Tu ne pourras pas passer en 1.51, car ils ont arrêté les maj, la prochaine sera la 2 et apparemment elle corrigera beaucoup des problèmes, comme les ebooks, le message du kit etcc c'est prévus dans 2 semaines (normalement) !!

Pour l'ebook que tu as acheter, regarde si tu peux le lire avec moon+reader ou flash reader, il me semble avoir lu que ça fonctionné..

Pour ma part je suis en 1.5 et le meep store n'a aucun soucis, en même temps, on utilise plus google play (sur pc c'est plus rapide)

J'espère t'avoir aidé, sinon t'inquiète pas il va y avoir des réponses d'autres meepers Very Happy
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par Cesypang Mer 16 Jan - 20:06

Oui, apparemment Mr Meep nous préparerai une MAJ 2.0 pour la fin du mois de janvier qui réglerai la plupart des problèmes connus. Je n'ai pas d'autres infos et nous attendons tous cette mise à jour.
Cesypang
Cesypang

Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 46
Localisation : Vienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par jaykay7814 Sam 19 Jan - 8:20

Je pense avoir la réponse au vue de infos que vous avez posté mais je préfère quand même vous posez ma question pour être sur Wink

Je vais essayer de faire court.

J'ai décidé de réinitialiser la Meep de mon fils suite à l'installation d'une appli qui buggait par manque de capacité mémoire et un lancement automatique de DL de cette appli à chaque utilisation de la Meep.

Suite à cette réinitialisation, en réinstallant les différents jeux et applis, je m’aperçois que dans le menu Meep Store, on trouve des MaJ pour "Meep Home", "Meep Store", etc ... qui, d’après ce que j'ai compris, propose notamment un correctif affichage pour supprimer la pixellisation de certaines images/icônes d'appli.

Je décide donc de lancer le DL et la c'est le drame... (à nouveau, j'ai envie de dire)

Quand je veux aller sur Meep! Store , j'ai le message suivant : L'application "Meep Store" s'est arrêtée avec parfois un bel écran noir et l'obligation de redémarrer la machine.

Pensez que cela ai une relation avec la future MaJ V2.0 que s’apprête à nous pondre Orégon ou est plutôt un problème lié à la Meep de mon fils.

Pour info, la Meep est en version V1.5.1
jaykay7814
jaykay7814

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par lorenzo Sam 19 Jan - 8:27

leur soit disant mise a jour n'est pas efficace pour tous ... pas mal de personne ont eu ce probleme avec meep home .. moi meme il m'arrive de l'avoir de temps en temps ( c'etait mon cas y a 3 min en allumant la meep ) ... donc autan eviter leur mise a jour et attendre patiemment la V2 qui devrais arriver fin janvier ( du moins c'est ce qu'ils ont annoncé )
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par jaykay7814 Lun 28 Jan - 10:04

On a du nouveau concernant la MaJ ?? scratch
jaykay7814
jaykay7814

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par pitou34 Lun 28 Jan - 12:21

La semaine dernière j'ai eu quelqu'un de chez oregon qui m'a confirmé que la MAJ 2.0 devrait intervenir avant fin janvier
patience, patience...
en espérant que cette MAJ ne fasse pas purement et simplement imploser nos MEEP!!!

pitou34

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 48
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par jaykay7814 Lun 28 Jan - 12:22

pitou34 a écrit:
en espérant que cette MAJ ne fasse pas purement et simplement imploser nos MEEP!!!

C'est clair ... Very Happy
jaykay7814
jaykay7814

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour Empty Re: Problème de mise à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum