Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2

2 participants

Aller en bas

Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2 Empty Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2

Message par Justine Ju Jeu 8 Oct - 9:32

Bonjours , Je viens ici pour essayer de trouvé de l'aide...

Mon fils à eu une MEEP x2 cette été... On à du la rendre au SAV car elle ne se rechargé plus , au bout des plusieurs semaine , on nous a donner une nouvelle tablette.
Tout aller bien , on à pu mettre des jeux , ect
Mais il y a quelque jours, impossible de l'allumé , elle resté bloqué sur l'allumage , avec le cercle de téléchargement , au bout de 48h , aprés l'avoir rallumé une paire de fois , et fait REST , elle sais rallumé..
Mais depuis impossible de téléchargé des jeux , application ... même celle d'origine... Elle me propose de faire les mises à jours... Mais je n'arrive pas. J'ai essayer via WIFI , elle me dit " Erreur de téléchargement " , j'ai essayer via une carte SD , j'ai téléchargé sur le site , mis sur ma carte SD , inséré la carte dans la MEEP , quand je clique sur " Téléchargé vis PC/MAC " elle me met un message erreur...

Je ne sais plus quoi faire pour mettre les mise à jours , pour enfin pouvoir téléchargé de nouveau des jeux....

Je vous remercie d'avance pour votre aide...

Justine Ju

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2 Empty Re: Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2

Message par lorenzo Sam 10 Oct - 16:09

bonjour Justine ...
comme tu a pu le constater , la fréquentation de ce forum est zéro depuis quelque temps ...
pour ma part la meep est parti a la poubelle , pourtant elle marchais encore mais marre de tout le temps avoir a faire un truc dessus ..j'ai acheter une galaxy tab 7 pouce a mon fils , certes un peu plus cher mais elle marche largement mieux ..
je ne pourrai donc plus te conseiller pour les manip a faire , surtout sur une X2 .. tente du coté de la page facebook de meep si elle existe encore après notre passage .. lol
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2 Empty Re: Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2

Message par Justine Ju Mar 13 Oct - 9:33

Bonjours ,
Oui je remarque le forum est plutôt mort lol
J'ai réussie a contact le SAV pour mail , il ma dit de faire une manipulation , qui a fonctionné , elle sais remise à jours , j'ai pu installé les jeux pour mon fils... Il a pu joué tranquillement , mais une fois éteinte... quand j'ai voulu la rallumée , elle sais remise a buger...encore...
Je viens de renvoyer un mail....
Ce n'est pas normal que je doit la remettre en mode " usine" a chaque fois...

C'est ma mére qui l'a acheté en solde neuf , 20euro , et les accessoires 5euro...

Je n'est pas trouvée la page Facebook en français :/


Justine Ju

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2 Empty Re: Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2

Message par lorenzo Lun 26 Oct - 8:31

vu tout les reproches qui ont été faite a cette tablette , je pense que la page FR a du être supprimée ...
ce n'est pas normal de la remettre en usine a chaque fois , si elle est sous garantie , autant la faire reprendre tant que tu peux encore , et en acheter une autre ... évite la marque Oregon lol
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2 Empty Re: Probleme mise a jours et téléchargement , MEEP X2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum