Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme survenu lors de l analyse du Kit

+2
dot44
Admin
6 participants

Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par Admin Dim 13 Jan - 11:06

le message de Mr Meep concernant le souci suivant : un probléme est survenu lors de l analyse du Kit. Pour ma part ce Message s'affiche à la fin du téléchargement des applications gratuites . Voici le message de Mr meep datant de plusieurs jours:
Bonjour. Cela est du a un problème de Time Out lors de la lecture du kit de téléchargement du jeu ou de l'apps qui fait que le système Android ne reçoit pas a temps l’autorisation de la part de notre système pour finir le téléchargement. Nous sommes au courant de ce problème et travaillons dessus pour le résoudre. Par contre cela n'arrive pas a chaque fois et normalement, il sera possible de finalement pouvoir télécharger l'apps ou le jeu au bout de plusieurs essais.
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Dim 13 Jan - 21:51

Ce souci est des plus agaçants Evil or Very Mad
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Lun 14 Jan - 18:23

Sur la page FB de meep ( sur message que j ai publié ) , un meeper ayant eu ce souci à du réinitialiser sa meep sur les conseils de Mr meep et depuis aucun souci .
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par violuna Mar 15 Jan - 14:36

Coucou ,

alors, j'ai essayé cette solution... et après réinitialisation... raté!! toujours le même message d'erreur Crying or Very sad je dois vite re-télécharger les jeux de mon fils avant qu'il ne rentre de l'école!!

violuna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Au secours!!!!!!!!!!!

Message par violuna Mar 15 Jan - 14:51

Je n'arrive pas à réinstaller les apllis prises sur google play !! vu qu'ils me les donnent pour "installé"! j'ai essayé de les mettre à la corbeille ,puis de les réinstaller, mais rien à faire!
plus de gulli, sammy,ni l'école à la maison, et impossible de me connecter à meep together en plus .... je n'aurais pas dû réinitialiser...

violuna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Mar 15 Jan - 14:54

Mince et si tu réinstalles tout en passant sur le site GP par ton Pc
?
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par violuna Mar 15 Jan - 14:57

J'ai essayé, mais ils me disent "déjà installé sur votre appareil" :/

violuna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Mar 15 Jan - 15:03

C est sur une carte sd?
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par violuna Mar 15 Jan - 15:15

Non, enfin j'en sais rien en fait; il y a bien une carte dans la meep, mais je ne sais pas si les applis se sont mis sur la carte ou sur la meep...

violuna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par sandra Mar 15 Jan - 15:28

éteignez et rallumez là, et actualisez la page google play
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par Admin Mar 15 Jan - 17:10

Essai d installer un autre launcher après tu auras une tablette qui ressemblera à n importe quel tablette donc tu devrais retrouver tes appli
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par violuna Mar 15 Jan - 21:27

Impossible de télécharger quoique ce soit!!!!!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir google play sur la meep, et même le contrôle parental sur mon pc est bloqué, ça fonctionne chez vous??
J'ai essayé de télécharger GO à partir de GP sur mon pc, mais rien n'est arrivé sur la meep... le meep store ne s'ouvre plus non plus... bref, en galère depuis la réinitialisation!! alors que, somme toute, ça marchait pas mal avant!!!!!!!!!! ouch!! pale

violuna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par sandra Mar 15 Jan - 21:38

ouch comme tu dis..
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par violuna Mar 15 Jan - 21:43

Je vais laisser passer la nuit et voir ce qu'il en est demain...

Merci à tous en tout cas, et bonne nuit!

violuna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par sandra Mar 15 Jan - 22:09

oui j'allais te le dire, laisse la reposer

bonne nuit
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Mer 16 Jan - 8:02

Mince Violuna j espère que sa ira mieux aujourd'hui hui . J ai l impression que c est de ma faute en ayant relayé l information d un meeper dont le souci à été résolu via la manip conseillée par meep
Sad désolée .

Ce matin J ai reçu ce mp de mr meep au sujet du problème de kit et l'impossibilité d'ouvrir les ebooks ( ma meep a la version 1.5.1):Bonjour Dorothee,
Cela arrive parfois en effet. Nous retravaillons l'integralite de notre mechanisme de telechargement et lancerons une importante mise a jour avant fin janvier. Pour les e-books egalement
Ne vous inquietez pas neanmoins, nous avons garder trace de vos jeux gratuits. N'hesitez pas a reessayer de les telecharger tout de meme sur le MEEP store entre temps.
Desole pour ce desagrement,
Cordialement, l'equipe MEEP
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par Admin Mer 16 Jan - 8:33

[quote="violuna"....je n'arrive pas à ouvrir google play sur la meep [/quote] Normal tu l'active a partir du Control parental mais n'est pas visible dans la Meep


violuna a écrit:...même le contrôle parental sur mon pc est bloqué, ça fonctionne chez vous??
OUI


violuna a écrit:...J'ai essayé de télécharger GO à partir de GP sur mon pc, mais rien n'est arrivé sur la meep...
le PC était connecté au GP avec le compte créer pour ta Meep??

violuna a écrit:bref, en galère depuis la réinitialisation!! alors que, somme toute, ça marchait pas mal avant!!!!!!!!!! ouch!! pale
c'est le bouton au dos ou dans le menu parametre /Sauvegarde et reinitialiser/restaurer valeurs d'usine
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par violuna Mer 16 Jan - 17:08

Alors aujourd'hui, j'ai réussi à accéder au google play sur la meep par le contrôle parental, donc j'ai pu remettre ses favoris (gulli, sammy, candy crush, etc...) cheers

Par contre, plus rien sur le meep store, et les suggestions que je lui mets pour youtube n'arrivent plus sur la meep (alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement), mais bon, c'est pas grave puisque j'ai installé GO !

pour répondre aux questions: -oui oui, le pc était connecté au gp avec le compte créé pour la meep, et du coup il me donnait les applis que je demandais "déjà installées", ça a été un peu galère à remettre, mais c'est bon (j'ai tout mis à la corbeille par le pc, et tout réinstallé ensuite par la meep Wink )
-pour réinitialiser, c'était un bon mélange des 2 solutions... tant qu'à faire Rolling Eyes ... j'avais d'abord tenté par les paramètres, sans succès, donc j'ai essayé par le bouton reset...

Dot, ne t'inquiète pas, tu n'es pas responsable! Wink j'ai voulu tenté le coup, ça aurait pu marcher... j'ai reçu le même message que toi ce matin de la part de Mr Meep!

Merci encore tout le monde!

violuna

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Mer 16 Jan - 17:37

Rassurée que tu es pu tout réinstallée Smile

....j espere que sa va se debloquer une bonne fois pour toute du coté des e book car ma princesse squatte mon i pad pour cette application!
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par cococe Mar 22 Jan - 21:18

salut j'ai telecharger flash player mais il fait problème de kit faut que je réinsalle flash player ou je szis pas

cococe

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Mer 6 Fév - 13:24

Bonjour!
la nouvelle mise à jour est dispo et impossible de la télécharger car probléme de kit Sad
y a t il une solution?
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par lorenzo Mer 6 Fév - 13:47

tu a tenter un reset de la tablette, a l'aide du bouton derriere ?
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par dot44 Mer 6 Fév - 14:01

Non de peur de tout perdre
est ce que je perdrais les données de la sd?
Là je tente avec le tuto : https://meep.forumactif.org/t99-mise-a-jour-ota-tutorial-installation#726
dot44
dot44

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme survenu lors de l analyse du Kit Empty Re: Probleme survenu lors de l analyse du Kit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum