Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Appli Airdroid

3 participants

Aller en bas

Appli Airdroid  Empty Appli Airdroid

Message par lorenzo Sam 19 Jan - 18:58

Appli Airdroid  HnvVitqQIDSgRERB6xp5-ainkLIfPOxmpdTe4zKUE7iGaez5Ciax3OIW1PyAKteCiQ=w705

voila une petite application qui est tres utile , surtout si on veut pas relier sa meep a son pc ..

il s'agit d'Airdroid disponible ici : Airdroid sur google play

*Fichiers
Transfert de fichier entre voter appareil Android et l'ordinateur. Support du glisser/déposer.
Couper, copier, coller, rechercher, renommer ou supprimer les fichiers sur la carte SD.
*Applications
Installer, désinstaller, sauvegarder, rechercher des applications et effecteur des opérations automatisées.
*Photos
Aperçu, supprimer, envoyer, télécharger, définir comme fond d'écran, et diaporama depuis le bureau.
*Presse-Papiers
Partager le presse-papiers entre le bureau et l'appareil.
*Musique
Ecouter, rechercher, envoyer, télécharger, supprimer, ou définir comme sonnerie d'appel, de notification et d'alarme.

il y a bien sur d'autres fonctions comme gerer les contacts , ou envoyer les sms mais bon sur la meep , pas d'utilité Wink

Comme navigateur , je vous conseille de vous en servir avec Google Chrome .. comme ca le transfert de fichier marche impeccable ..

une petite vidéo d'airdroid

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WfNnQxpw7Uw

une fois Airdroid installé sur la tablette, vous avez juste a vous rendre sur http://web.airdroid.com/ et entre le code affiché sur la tablette ..

Personnellement , c'est une apps indispensable .. installé sur mon tel , ma tablette , et la meep
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Appli Airdroid  Empty Re: Appli Airdroid

Message par Cesypang Dim 20 Jan - 12:54

Ouai c une super appli, je l'ai depuis 1 an sur mon phone. super simple d'utilisation!!
Cesypang
Cesypang

Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 46
Localisation : Vienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Appli Airdroid  Empty Re: Appli Airdroid

Message par cococe Mar 22 Jan - 13:03

salut je suis nouv sur ce forum sur la vidéo il met son htc sur un objet mais la meep ne la pas comment faire ?merci d'avance Laughing

cococe

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appli Airdroid  Empty Re: Appli Airdroid

Message par lorenzo Mar 22 Jan - 18:52

telecharge l'appli et lance la ..
depuis le pc , connecte toi sur google chrome et va sur cette page : http://web.airdroid.com/

sur la tablette il y a un code de chiffre et de lettre .. faut recopier ce code sur le pc la ou il le demande et valider ..
et apres , hop la tablette est connecté ..

@Cesypang : effectivement superbe appli ..mise sur mon phone , ma tablette .. super pour des transfert rapide .. Very Happy
il va y avoir une mise a jour d'Airdroid dans les jour qui arrivent, avec de nouvelle fonctionnalité
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Appli Airdroid  Empty Re: Appli Airdroid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum