Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tous les jeux et appli disparus ?

4 participants

Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty tous les jeux et appli disparus ?

Message par lydie.sou Lun 13 Mai - 15:30

bonsoir,

ce week end ma fille de 5 ans est partie chez ses grands parents. elle a voulu jouer à sa meep hier, et là, plus rien! la meep est vide!

je ne sais pas ce qu'elle a touché, en tous cas , l'heure et la langue n'étaient plus bonnes...

J'ai appelé oregon, elle m'a fait faire "récupérer tout" dans mes appli/apps pré-chargés

comment récupérer les applis achetées sur google play ???

merci!
Lydie

lydie.sou

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty Re: tous les jeux et appli disparus ?

Message par lorenzo Lun 13 Mai - 19:15

tu te connecte sur google play depuis un pc , et tu a les apps téléchargées sur la meep ... tu n'a plus qu'a tout re installer
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty pareil pour ma nièce

Message par maximator Mer 22 Mai - 22:27

j'ai installé des programmes sur la meep de ma nièce ce week end, skype (vu que le communicateur interne est une vrai daube), le lecteur VLC (vu que le lecteur interne ne lit que le MPG4), j'ai débloqué un maximum de verrous, pour qu'elle puisse aller un minimum sur le net et sur youtube (vu que tout est bloqué par défaut, même pour aller sur des dessins animés), je lui ai créé un compte Gmail et installé l'appli pour lire ces mails depuis sa meep, etc...
Enfin heureuse de pouvoir utiliser un minimum son jouet de noel 6 mois après, elle rentre chez elle avec ses parents et m’appelle en pleurs 2 heures après. un message en anglais a l'écran (a 8 ans, elle ne parle pas l'anglais, je précise) elle clique ok, et toute la meep se remet en mode sortie d'usine en anglais, et tous les programmes perdus.
J'ai passé des heures a comprendre et bidouiller cette satanée tablette, et je fais pourtant de l'informatique depuis 20 ans. La, je ne sais plus quoi faire pour stabiliser et rendre agréable un minimum cette chose rectangulaire nommée meep.
Qui saurais me dire ce qui c'est passé, comment éviter que cela se reproduise quand j'aurais tout refait, et quel pouvait bien être ce satané message en anglais que ma nièce n'a pas pu lire sur sa tablette ?

Merci d'avance pour vos réponses ou pour vos pistes de réponses.

maximator

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty Re: tous les jeux et appli disparus ?

Message par Admin Jeu 23 Mai - 18:04

accès au au menu paramètre et restauration usine sans le vouloir, ou la MAJ ota 2.1 qui c'est mal passe et restauration usine à l'issue sinon je vois pas
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty merci

Message par maximator Ven 24 Mai - 9:45

merci pour les réponses.
Je ne savais pas qu'il y avait une version 2.1, c'est peut-être a cause de ça. C'est étrange qu'une mise a jour ruine tous ce qui avait déjà été installé. D'autre part, pour une tablette aussi verrouillée, je ne comprends pas pourquoi un enfant a accès facilement (sans code d'accès) au paramétrage de remise a jour d'usine.
Là ce n'était pas le cas, car c'était apparemment au redémarrage de la tablette qu'il y a eu ce message en anglais.

maximator

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty Re: tous les jeux et appli disparus ?

Message par Admin Ven 24 Mai - 9:55

maximator a écrit:merci pour les réponses.
Je ne savais pas qu'il y avait une version 2.1, c'est peut-être a cause de ça. C'est étrange qu'une mise a jour ruine tous ce qui avait déjà été installé.
venant de la meep plus rien ne m’étonne a lire les problèmes sur la page FBK lors de la MAJ 2.0
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty Re: tous les jeux et appli disparus ?

Message par lorenzo Ven 24 Mai - 16:29

oui je confirme , ils aurai au moins pu protéger la remise a zero ...
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

tous les jeux et appli disparus ? Empty Re: tous les jeux et appli disparus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum