Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour à tous tilisateurs de ce forum

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous tilisateurs de  ce forum Empty Bonjour à tous tilisateurs de ce forum

Message par Byfire Mar 29 Déc - 0:29

Bonjour à tous...
J'ai le plaisir de rejoindre ce forum car ma niece et mon neveux ont eux pour noel une tablette meep. Ils faisaient des promos terribles en supermarché et ma soeur les a eux pour 35e piece... Et comme je suis le "geek" de la famille... Devinez à qui on a dit : "débrouille toi, il faut que ça marche... Je n'y comprends rien"... ? No Razz Crying or Very sad
Maintenant, je connais surtout les systèmes windows... J'utilise Androïd (j'écris actuellement d'une tablette samsug galaxy tabs 10.1) mais je ne sais pas trop y bricoler...

Alors... Voici mon ressentit :
Les plus :
- Les enfants sont fou de cette tablette...
- Elle est simple d'utilisation, la surcouche android est sympa, colorée, facile à aborder.
- Il y a pas mal de jeux et de possibilités
- Ils découvrent  les fonctions de la tablette au fure et à mesure
-  l'ecran tactile que je trouve assez réactif....
- Le prix dérisoir (même s'il s'agit d'une super promo)

Les moins :
- La lenteur de la tablette....Au chargement... Sur internet
- Le contrôle parentale assez limité et surtout au niveau des filtres internet que l'on ne peut presque pas modifier (liste des mots...), laisser tout passer pendant que l'adulte travaille dessus (en tout cas, je n'ai pas trouvé).
- Le système de communication entre tablettes ou avec les administrateurs qui ne sont pas facile à utiliser...
- Certaines fonctions qui ne marchent pas.... pig pale Suspect Exclamation Mad clr tri mur dtc Surtout youtube.... C'est un peut pour cela que l'on a acheté ces tablettes....
- Si la tablette est simple pour les enfants.... Pour les parents, c'est un véritable casse tete... (on m'a reservé une chambre capitonnée avec des barreaux aux fenetres ainsi qu'une magnifique chemise aux manches cousues avec des sangles dans le dos).... mur clr tri exp chauffe smcg affraid pale alien No pig Franchement, je me met à la place de quelqu'un qui n'y connaissent rien.... La tablette passe à la poubelle...

En tout cas, merci déjà pour toutes les informations que j'ai déjà trouvé sur le forum mais il y a encore pas mal de choses qui ne sont pas au point.... tri clr Je n'hesiterai pas à vous contacter dans les rubriques adequates . Et si par la suite je peux aider.... Quand j'aurai plus d'experience... cheers Wink Razz Twisted Evil bye

Byfire

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous tilisateurs de  ce forum Empty Re: Bonjour à tous tilisateurs de ce forum

Message par lorenzo Ven 1 Jan - 22:47

salut a toi et bienvenue sur ce forum presque desert ..
c'est rare de trouver quelqu un qui achète une meep de nos jours lol! f
tu trouvera quelques info sur ce forum , pour le reste te faudra de la chance ... la page meep facebook Fr a fermé .. la page meep facebook usa a fermé aussi .. pas beaucoup de moyen de communication avec eux .. bref , SAV de M... , matos de M ...
je me suis debarassé de celle de mon fils et lui ai pris une vrai tablette .. marre de mettre les main dans le cambouis ..

bon courage Very Happy
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous tilisateurs de  ce forum Empty Re: Bonjour à tous tilisateurs de ce forum

Message par Byfire Sam 2 Jan - 23:09

Merci beaucoup... En fait, je me suis fait mettre devant le faite accomplis... pale ... "A 30€, une affaire que je ne pouvais pas louper" comme m'a dit ma sœur.... Maintenant, à toi de jouer... Twisted Evil

Merci le forum qui m'a déjà apporté beaucoup de réponses... Mais à choisir... En effet, il est préférable de passer sur une vraie tablette avec un contrôle parentale... Ceci dit, une fois boosté en mémoire avec qulques films, le son plus fort, quelques applis indispensables et elle convient parfaitement à mes neveux... Mais il faut mettre les mains dans le cambouis....

Byfire

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous tilisateurs de  ce forum Empty Re: Bonjour à tous tilisateurs de ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum