Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par morlong Dim 16 Nov - 9:12

Bonjour a tous!
J'ai acheté 2 MEEP il y a 2 ans, l'une d'elle a la batterie qui vient de lâcher.
J'ai donc racheter 2 MEEPX2 hier à 71€ grâce à une super offre... cheers
J'attend maintenant que le meep together refonctionne pour pouvoir les enregistrer et les faire fonctionner pleinement ( tout est bloqué tant qu'elles ne sont pas enregistrées)
morlong
morlong

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par lorenzo Lun 17 Nov - 16:39

bienvenue a toi sur le forum ..
alors , les meep X2 par rapport a la 1 ça donne quoi ?

pour ma part je suis pas prêt d'en racheter une .. il ne la touche même plus , et passe son temps a prendre ma tab 3 . quand a moi j'en avais marre de résoudre des pb dessus donc ca m'arrange ... j'ai vu sur le bon coin qu'on trouvais des meep a 35€ .. a ce prix la ca vaux même pas le coup de la vendre .. lol!
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par morlong Sam 22 Nov - 10:01

Salut, les meepx2 sont pas mal. dommage qu'elle ne soit plus rooter comme les 1 mais elles beaucoup plus rapide je trouve.
Mes filles n'ont pas le droit de toucher a ma galaxy tab 10.1 mais vu qu'on peux tout installer sur les meep, la seul restriction est l’écran et je pense bientôt leur installer un lancheur (comme je viens de le faire sur la 1) pour qu'elle ai l'impression d'avoir comme moi. Ceci étant on en avais acheté une a la belle mère l'année dernière et elle joue tout le temps dessus (vive la retraite!).
Question prix, j'en ai eu pour 71€ à carrouf. plus que moitié prix. c'est la "MEEP infinity" exclu carrouf en boite noire sauf qu'en faite dedans c'est la même mais moins cher donc je suis content.
Seul bémol notoire au final (a part le root) c'est qu'elles ne peuvent plus jouer au piano car ils ont changé de connectique... j'attend une réponse de leur part en espérant un geste pour l'adaptateur qui doit certainement exister.( Après tout ça doit être à leur frais...)
morlong
morlong

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par lorenzo Sam 22 Nov - 17:56

c'est surement le prix qu'elle valent ..... quand je vois le prix de la meep au départ et la qualité , je pense qu'elle ne les valais pas du tout ... j'avais hésité avec une galaxy tab 7 pouces ... j'aurai du la prendre ... d'ailleurs ce sera son cadeaux de noel cette année ... lol!
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum