reinitialiser un compte MEEP
2 participants
Meep Forum :: Meep :: Probleme MEEP
Page 1 sur 1
reinitialiser un compte MEEP
bonjours;
je vends ma tablette MEEP 1er génération, et je voudrais la réinitialiser complétement ainsi que supprimer mon compte MEEP sur PC, comme sa l'acheteur aura une tablette comme neuve et pourra s'inscrire sur le site tranquillement.
quelqu'un aurait il la bonne solution avant noël car l'acheteur aimerait l'avoir rapidement.
merci
je vends ma tablette MEEP 1er génération, et je voudrais la réinitialiser complétement ainsi que supprimer mon compte MEEP sur PC, comme sa l'acheteur aura une tablette comme neuve et pourra s'inscrire sur le site tranquillement.
quelqu'un aurait il la bonne solution avant noël car l'acheteur aimerait l'avoir rapidement.
merci
yakayale- Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2015
Re: reinitialiser un compte MEEP
Bonjour, j'ai le même pb que vous, sauf que je suis l'acheteur.j'ai entrepris la démarche, citée dans un autre post: demande par msg su FB à MEEP de désactiver l'ancien compte, j'espère que ça fonctionnera sinon je leur aide également demandé la démarche à faire par le vendeur au cas ou.Pour ma part, la tablette est restée dans son paquet KDO pour noel mais je ne perds pas espoir pour l'anniversaire de ma fille en janvier.La personne qui m'a vendu la tablette, avec laquelle je suis tjrs en contact est embêtée car elle pensait avoir fait le nécessaire en réinitialisant la tablette mais ce n'est pas suffisant, seul son identifiant est demandé pour les paramétrages et impossible de créer un autre compte....voila.bonnes êtes à vous tous, en espérant pouvoir échanger de nouveau sur ce forum sur d'autres sujets...
MBRL- Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015
Re: reinitialiser un compte MEEP
Bonjour, j'ai le même pb que vous, sauf que je suis l'acheteur.j'ai entrepris la démarche, citée dans un autre post: demande par msg su FB à MEEP de désactiver l'ancien compte, j'espère que ça fonctionnera sinon je leur aide également demandé la démarche à faire par le vendeur au cas ou.Pour ma part, la tablette est restée dans son paquet KDO pour noel mais je ne perds pas espoir pour l'anniversaire de ma fille en janvier.La personne qui m'a vendu la tablette, avec laquelle je suis tjrs en contact est embêtée car elle pensait avoir fait le nécessaire en réinitialisant la tablette mais ce n'est pas suffisant, seul son identifiant est demandé pour les paramétrages et impossible de créer un autre compte....voila.bonnes êtes à vous tous, en espérant pouvoir échanger de nouveau sur ce forum sur d'autres sujets...
MBRL- Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015
Re: reinitialiser un compte MEEP
Les coordonnees sur FB :France:
Telephone: 0033 177688984
Email: fr@oregonscientific.com
valerie.merle@oregonscientific.fr
4 décembre, 05:48
Telephone: 0033 177688984
Email: fr@oregonscientific.com
valerie.merle@oregonscientific.fr
4 décembre, 05:48
MBRL- Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015
Sujets similaires
» création d'un deuxiéme compte
» recuperer mon compte apres echange sous garantie
» SAV MEEP......
» F.A.Q par meep
» La tele sur Meep
» recuperer mon compte apres echange sous garantie
» SAV MEEP......
» F.A.Q par meep
» La tele sur Meep
Meep Forum :: Meep :: Probleme MEEP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|