Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

reinitialiser un compte MEEP

2 participants

Aller en bas

reinitialiser un compte MEEP Empty reinitialiser un compte MEEP

Message par yakayale Sam 5 Déc - 17:49

bonjours;

je vends ma tablette MEEP 1er génération, et je voudrais la réinitialiser complétement ainsi que supprimer mon compte MEEP sur PC, comme sa l'acheteur aura une tablette comme neuve et pourra s'inscrire sur le site tranquillement.
quelqu'un aurait il la bonne solution avant noël car l'acheteur aimerait l'avoir rapidement.

merci

yakayale

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

reinitialiser un compte MEEP Empty Re: reinitialiser un compte MEEP

Message par MBRL Sam 26 Déc - 11:53

Bonjour, j'ai le même pb que vous, sauf que je suis l'acheteur.j'ai entrepris la démarche, citée dans un autre post: demande par msg su FB à MEEP de désactiver l'ancien compte, j'espère que ça fonctionnera sinon je leur aide également demandé la démarche à faire par le vendeur au cas ou.Pour ma part, la tablette est restée dans son paquet KDO pour noel mais je ne perds pas espoir pour l'anniversaire de ma fille en janvier.La personne qui m'a vendu la tablette, avec laquelle je suis tjrs en contact est embêtée car elle pensait avoir fait le nécessaire en réinitialisant la tablette mais ce n'est pas suffisant, seul son identifiant est demandé pour les paramétrages et impossible de créer un autre compte....voila.bonnes êtes à vous tous, en espérant pouvoir échanger de nouveau sur ce forum sur d'autres sujets...

MBRL

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

reinitialiser un compte MEEP Empty Re: reinitialiser un compte MEEP

Message par MBRL Sam 26 Déc - 11:54

Bonjour, j'ai le même pb que vous, sauf que je suis l'acheteur.j'ai entrepris la démarche, citée dans un autre post: demande par msg su FB à MEEP de désactiver l'ancien compte, j'espère que ça fonctionnera sinon je leur aide également demandé la démarche à faire par le vendeur au cas ou.Pour ma part, la tablette est restée dans son paquet KDO pour noel mais je ne perds pas espoir pour l'anniversaire de ma fille en janvier.La personne qui m'a vendu la tablette, avec laquelle je suis tjrs en contact est embêtée car elle pensait avoir fait le nécessaire en réinitialisant la tablette mais ce n'est pas suffisant, seul son identifiant est demandé pour les paramétrages et impossible de créer un autre compte....voila.bonnes êtes à vous tous, en espérant pouvoir échanger de nouveau sur ce forum sur d'autres sujets...

MBRL

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

reinitialiser un compte MEEP Empty Re: reinitialiser un compte MEEP

Message par MBRL Sam 26 Déc - 12:05

Les coordonnees sur FB :France:

Telephone: 0033 177688984
Email: fr@oregonscientific.com

valerie.merle@oregonscientific.fr
4 décembre, 05:48

MBRL

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

reinitialiser un compte MEEP Empty Re: reinitialiser un compte MEEP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum