Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SAV MEEP......

4 participants

Aller en bas

SAV MEEP...... Empty SAV MEEP......

Message par ALEX26 Sam 26 Jan - 6:22

bonjour, je suis nouveaux membre.j'ai un gros souci avec l'une des deux tablettes MEEP de mes filles ,en effet elle reste bloquée au démarrage. Retour au SAV OREGON et depuis je n'ai aucune nouvelles.Quelqu'un a t'il le meme problème que moi.

ALEX26

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty Re: SAV MEEP......

Message par lorenzo Sam 26 Jan - 7:05

tu n'a plus de nouvelle du s.a.v. ? tu a eu un numero de colis lors de ton envoi ?
il me semble avoir lu sur faacebook que les retour etait assez long ... decidement , on dirai que le sav d'Oregon n'est pas son point fort ...
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty RE SAV

Message par ALEX26 Sam 26 Jan - 8:29

oui j'ai bien un n° de retour OREGON ainsi que le n° COLISSIMO car j'ai étais obligé de payer les frais de retour de 11 euros..... et depuis mails sur mails ainsi que coup de télephone sans réponses. En plus les tablettes ont étaient acheter sur CDISCOUNT qui eux aussi vous laissent bien dans la m..de en cas de panne,pour infos la tablette n'a marché que 3 jours(plantée au démarrage avec un rond qui tourne en permanence).

ALEX26

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty Re: SAV MEEP......

Message par lorenzo Sam 26 Jan - 8:38

oui , je comprend ... j'ai acheter la mienne sur rue du commerce ... et vu le sav ,j'espere qu'elle tombera pas en panne ..
le seul moyen c'est de continuer a les harceler de mail je pense ... y aura bien un moment ou tu aura une reponse ..
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty Re: SAV MEEP......

Message par ALEX26 Sam 26 Jan - 8:45

je vais rien lacher meme pour CDISCOUNT car je suis furieux envers eux également car commande de 2 MEEP et une SAMSUNG TAB2 soit 480euros de commande sur leus site....... :

ALEX26

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty Re: SAV MEEP......

Message par lorenzo Sam 26 Jan - 9:02

si tu a moyen ,laisse un commentaire sur leur site ( la ou y a les avis utilisateurs ) ca leur fait de la pub ... et ils aiment pas trop ca ,
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty Re: SAV MEEP......

Message par sandra Sam 26 Jan - 10:55

Slt alex, moi j'ai tjs entendu que le sav de cdiscount et nul, donc je n achèterais jamais de truc comme ça chez eux... c'est a eux de te l echanger et de ce debrouiller avec oregon.
Bon courage
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty Re: SAV MEEP......

Message par Pat Dim 27 Jan - 16:15

Bonjour

si tu a moyen ,laisse un commentaire sur leur site ( la ou y a les avis utilisateurs ) ca leur fait de la pub ... et ils aiment pas trop ca ,

Je confirme moi je l'ai fais à "Amaz...." et dans la journée j'avais un mail de leur part me demandant le pourquoi de mon mécontentement et le lendemain nouveau mail pour régler le problème et me demander de supprimer mon avis, chose que j'ai fais mais qu'une semaine après. RAS Cool
Pat
Pat

Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 70
Localisation : centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

SAV MEEP...... Empty Re: SAV MEEP......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum