Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

3 participants

Aller en bas

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien? Empty a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

Message par hermes Jeu 7 Fév - 19:16

Bonsoir à tous, j'ai acheté une meep pour mon fils à noel, il s'en ai servi un mois depuis plus rien!
Il vient donc tous juste de me dire qu'il n'y a plus rien dans la meep??? Du jour au lendemain.. il y a eu qu'une mise à jour qui avait été fait, d'ailleurs ça m'a virer tous les jeux, mais là y'a plus rien du tous...Pour la connection on dirait que la wifi déconne, je l'ai bien enregistré mais ça me met "Enregistré.,sécurisé par WPA" sans aucune bande vert sur l'icone...
Donc j'ai fais aujourd'hui le tour de tous les forums et Facebook meep! rien à faire je ne comprends rien de rien!!
J'ai bien vu qu'il y avait une grosse mise à jour à faire, je l'ai d'ailleurs téléchargé sur mon pc, ensuite copié à la racine de la meep;mais impossible de l'installer et pour cause...Je n'ai plus accès play store, il y a l'icône mais je ne peux pas cliquer dessus, les jeux pareils y'a plus rien.Meep store ne s'ouvre plus, quand je clique sur l'aide, il me dit "no network connection" pour ensuite me donner une page web non disponible! Le control parental, n'en parlons même pas, je n'y ai même pas accés....C'est marqué bloqué et que je doit attendre l'autorisation de mes parents!!! alors que c'est moi le père quand-même...Bref une tablette de fou...Si quelqu'un peut venir à mon aide ,c'est avec grand plaisir.

PS; je n'ai jamais enregistré la tablette, aucun nom dessus, control parental aussi ,je ne m'en suis jamais occupé... du coup après avoir tous essayé, j'ai fait ""reset"" et cela n'a rien changé!!!
Voici la version; V1.X.
Par pitié à l'aide, mon fils s'éclate plus avec mon smartphone.

hermes

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien? Empty Re: a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

Message par lorenzo Jeu 7 Fév - 19:24

va sur la page Facebook de meep et envoi un mp a meep avec le numéro de série de la meep et ton adresse mail enregistré sur le compte parental , il te pousseront la mise a jour si tu n'arrive pas a la faire ..
ensuite , pour ton pb de connexion wifi c'est plus embêtant .. essais de dé-appairer ta meep de ta box , et tente de refaire une connexion avec elle voir si cela refonctionne ..

regarde quand même le contrôle parental sur meep together .. , car tant que tu ne l'aura pas configuré , tu risque d'etre embeté ..
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien? Empty Re: a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

Message par hermes Jeu 7 Fév - 19:33

Merci pour cette réponse rapide,
J'ai bien penser à envoyer un courrier à meep sur FB, mais le probléme c'est que je n'ai pas de compte enregistré control parental,à leur fournir pour l'adresse? Seulment le numéro de série!
Pour la wifi, j'ai déjà essayé trois fois d'effacer mes codes et de les remettre. Mais rien ne change. Je vais quand même leur envoyer un courrier...

hermes

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien? Empty Re: a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

Message par lorenzo Jeu 7 Fév - 19:47

par courrier , ca risque d'etre tres long ...
fait un mp sur Facebook pour leur expliquer ton cas , je pense qu'il te répondrons rapidement ( du moins j'espere ) et te donneront la marche a suivre
tu a quoi comme box ADSL ? tu est sur que le wifi est bien activé sur la meep et sur la box ?
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien? Empty Re: a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

Message par Admin Jeu 7 Fév - 20:31

lorenzo a écrit:...
tu a quoi comme box ADSL ? tu est sur que le wifi est bien activé sur la meep et sur la box ?

car certaine box ont besoin d'etre en mode association pour le wifi au cas ou, pour le clef tu n'as pas confondu les 0(zero) et O(ho) les 5 et S (c'est bete mais sa m'arrive quelque fois) sur t'as meep si le wifi est activé elle devrait affiche le nom de ta box,apres pour le reste il faut enregistré le Meep (utilisation de Google chrome ou safari obligatoire sinon ça fonctionne pas)
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien? Empty Re: a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

Message par hermes Jeu 7 Fév - 20:48

Merci pour toutes vos précieuses réponses, j'ai bien vérifié ma box, je suis chez SFR et bien qu'avant ma wifi fonctionnait très bien avec ma meep, j'ai quand-même vérifier l'inteface de mon modem via mon pc, ma wifi marche très bien (avec le reste smartphone ,ordi) j'ai même revérifier le code, je ne me suis pas trompé.
Maintenant je me rend compte qu'effectivement j'aurai du enregistré un compte dés l'ouverture de la tablette, je pensais le faire plus tard, maintenant je ne peux plus rien en faire...
Je viens d'écrire à Meep sur FB et je l'avoue, je me demande comment ils vont bien pouvoir m'arranger tous ça... Encore merci pour vos réponses et si cela s'arrange, je n'hésiterai pas à vous en faire part...

hermes

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien? Empty Re: a l'aide, ma meep ne me sert plus à rien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum