Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

3 participants

Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

Message par campamanu Jeu 11 Sep - 15:20

Bonjour
Nous avions acheté 2 Meeps version 1 pour nos 2 enfants dès sa sortie. Après toutes les galères du début, cette tablette fonctionne correctement avec sd externe et nouveau launcher.
Aujourd'hui, ils ne peuvent jouer que lorsque les Meeps sont connectées au chargeur. La batterie ne tient plus la charge. Elle est un peu vielle :-(
J'aimerais changer la batterie mais je ne sais pas ou je pourrais l'acheter.
Savez-vous ou il est possible d'acheter une batterie neuve?

J'ai aussi un problème de bouton cassé sur l'une d'elle. Même question, ou peut-on trouver un bouton pour le remplacer (à souder sur le circuit imprimé)?
Merci d'avance.

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Batterie_MEEP_web_600

campamanu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty Re: ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

Message par lorenzo Ven 12 Sep - 13:28

alors les MLP436285 sont des batteries polymère rechargeable au lithium-ion
le numero 436285 fait référence a l’épaisseur , la largeur et la longueur .. soit épaisseur 43 , largeur 62 et longueur 85 ( qui est 83.5 logiquement )
NcNair est un fabricant de batterie http://mcnair.com.cn/en/Product.asp
reste a savoir si on peu encore trouver la référence de la batterie sur son site ( si ce n'est pas une exclue pour meep ) sinon , il te reste a trouver une batterie compatible ayant les même dimensions , en 2400mAh et 3.7volt ..
je pense que cela doit se trouver
as tu contacter meep voir si ils proposait des batteries en remplacement ?
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty Re: ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

Message par campamanu Ven 12 Sep - 15:36

Bonjour
Merci pour ta réponse. J'ai contacter Meep mais il ne font pas de pièces détachées. Ils remplacent les meep sous garantie seulement (2 ans de garantie). Je vais me renseigner sur ton lien et je te tiens au courant. Concernant le bouton cassé, as-tu une solution?
A+
Campamanu

campamanu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty Re: ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

Message par lorenzo Ven 12 Sep - 20:40

pour le bouton non , pas de solution .. si tu a un magasin d’électronique prés de chez toi , tu peu tenter la bas au cas ou .. sinon reste a chercher aussi sur le net ..
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty Re: ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

Message par campamanu Lun 15 Sep - 17:17

Merci pour tes réponses rapides. Je commence ma recherche batterie et bouton. Je vous tiendrai informé.
A+

campamanu

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty Re: ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

Message par lorenzo Lun 15 Sep - 20:30

pas de pb , tient nous au courant .. ca pourra en aider d'autre ...
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty idem

Message par morlong Sam 15 Nov - 9:37

Bonjour
J'ai le meme soucis, avez vous trouvé une batterie?
morlong
morlong

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version? Empty Re: ou peut-on trouver une batterie de rechange pour une Meep première version?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum