Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

raccoucis aplli google play store

2 participants

Aller en bas

raccoucis aplli google play store Empty raccoucis aplli google play store

Message par papasteph Ven 15 Nov - 15:46

Salut, tout nouveau dans ce forum, je faits déjà appel à vos services. D'après ce que j'ai pu lire ici au moins on a à faire à des gens compétant.

Voila mon problème: sur meep 1 suite à mise à jour 2.1.3

Il m'a fallu ds un premier tps faire de la place sur ma meep car mémoire saturée. j'ai dons suivi le tuto avec link2sd et carte partitionnée: ok
ensuite mise à jour ok . mais mon fils démarre la tablette ce midi et lui propose un reset: résultat plus rien ds la tablette mais tjs en 2.1.3

Mon problème majeur c'est que mon raccourcis pour le play sore a disparu aussi et de mémoire j'avais pu le mettre en place par les controles parentaux qui proposaient dans la version d'avant d'avoir le raccourcis sur tablette.

qqun peut-il me dire comment remettre ce raccourcis en place ? je ne veux pas tjs passer par meptogether.

par ailleurs j'avais acheté un jeu need for speed(2048mb) qui n'a jamais fonctionné car mémoire insuffisante Sad ce que je ne comprends pas c'est que la meep est donnée pour 4go et elle me marque mémoire interne environ 2go !!!!!

Merci pour votre aide

papasteph

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

raccoucis aplli google play store Empty Re: raccoucis aplli google play store

Message par Admin Lun 18 Nov - 8:39

Problème des MAJ meep a chaque fois tu dois tout refaire pour ton raccourcis install un Laucher alternatif style GOlauncher Nova ou autre y en a plein le playstore. vire le fichier preinstall ou deplace sur la SD tu gagnera 800M°
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum