Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus Empty [Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus

Message par Plumes Mar 4 Juin - 18:28

Bonsoir à tous,

J'ai un effet très étrange sur la meep de ma fille. Aujourd'hui il y avait une mise à jour du jeu Super ferme mini que j'ai installé. Mais après impossible de relancer le jeu. J'ai toujours un message "L'application "Familyfarm" s'est arrêtée. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé après avec redémarré la meep, toujours le même message d'erreur.

Plus étrange, si à l'aide des réglage parentaux je démarre Google Play et que je démarre le jeu, ben là le jeu démarre sans problème.

Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur une piste pour corrigé ce problème?

Merci et bonne soirée


Dernière édition par Plumes le Mar 11 Juin - 14:45, édité 1 fois

Plumes

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus

Message par sandra Mar 11 Juin - 8:34

Bonjour

Je ne peux pas vous aider car je n ai pas ce souci, désolé

sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus

Message par Admin Mar 11 Juin - 9:39

oui étrange en effet mais la je peux pas teste le jeux la meep en en carafe (je sais encore même symptôme que l'autre et vu que cela fais 3 sem quelle n’avait pas tournée je sais pas a quoi c'est du lol)
Admin
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2013

https://meep.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus

Message par Plumes Mar 11 Juin - 14:45

Bonjour,

Le problème c'est résolu de lui-même. En effet le fournisseur du jeu a dû se rendre compte qu'il y avait un problème et depuis il y a deux mises à jour qui ont corrigé le problème.

Etrangement sur ma Galaxy Note 2 je n'avais pas de problème, mais on sait tous que les Meep sont assez bridé.

Merci pour vos réponses et à une prochaine

Plume

Plumes

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu] Super ferme mini ne fonctionne plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum