Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

question partition carte sd

3 participants

Aller en bas

question partition carte sd  Empty question partition carte sd

Message par mimounne Jeu 11 Avr - 19:43

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum g déjà lu pas mal de chose intéressante et même déjà retrouver dans le même cas. Avec beaucoup de temps et de pasience g réussi a résoudre ses problème qui après coup me semble simple mais allais y penser tout bêtement. Et maintement je ne sais plus comment faire tout seul, g commencer une micro carte sdhc 32gigat et impossible des la partitionner en trois comme g trouver sur le net et comme une personne ma expliquer sur meep Facebook, que je ré merci d'ailleurs de la gentillesse de l'aide . La carte sd et formater donc vide quand je créé a deuxième partition en ext2 et que je valide après la trois me minitool me rempli toute la mémoire de ext2 et m'ecris orther a la place.donc impossible de la faire fonctionner avec link2sd. Alors j'ai créé seulement deux partition que j'ai mis en fat 32 toute les deux et la sa a l'aide de marcher, j'ai pas encore eu le temps de tout vérifier. Qui a eu le même problème aider moi SVP.

mimounne

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question partition carte sd  Empty Re: question partition carte sd

Message par sandra Ven 12 Avr - 8:27

bonjour mimounne,

désolé moi j ai le meme soucis donc je ne pourrais t aider.. mais je vais faire passer le message ^^

bonne journée

sandra
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

question partition carte sd  Empty Re: question partition carte sd

Message par lorenzo Ven 12 Avr - 8:32

salut
comme dis sur facebook , si la carte est pas verrouillé , cela vient peut etre de ton pc ...
il faudrai que tu trouve un pc sous seven pour tester .. je vois pas du tout pourquoi le formatage de la carte est pas pris en compte
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

question partition carte sd  Empty Re: question partition carte sd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum