Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles...

2 participants

Aller en bas

carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles... Empty carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles...

Message par lydie.sou Jeu 28 Mar - 20:31

Bonsoir,

avant de vous contacter, j'ai essayé de trouver des solutions en vain...

J'ai windows7 et j'ai téléchargé link. j'ai suivi le tuto. La carte est bien partitionnée mais lorsque je vais sur les applis de la tablette et que je souhaite créer les liens il m'affiche " partition non montée "... Crying or Very sad

pouvez-vous m'aider ?

Merci !
Lydie ( une maman qui se prends la tête depuis trop longtemps!) Arrow

lydie.sou

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles... Empty Re: carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles...

Message par sandra Jeu 28 Mar - 21:40

bonsoir lydie,

moi aussi j ai windows7, mais link est sur la meep pas sur pc non ?

les liens il faut les créer sur la meep, je ne comprend pas désolé, si je peux vous aider hein..
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles... Empty j'ai réussi ! mais encore besoin d'aide...

Message par lydie.sou Ven 29 Mar - 6:34

moi non plus j'ai rien compris.... dans la dernière tentative du désespoir Rolling Eyes j'y suis arrivée cheers J'ai pourtant fait les mêmes manip !

Par contre j'ai gardé l'appli que m'a conseillé oregon, l'appMgr lll, je l'y laisse? elle me permet de voir la dispo je pense...

tant que j'y suis:

j'ai mis un dessin animé converti en Mp4 dans la racine de la carte et le vois bien sur la meep dans vidéos. Par contre j'ai fais de même avec de la musique et je ne la vois pas... il faut peut être la laisser en Mp3 ?
Que pensez-vous de google play music comma appli ? je l'avais installé, je voyais bien mes morceaux mais ne pouvais pas les écouter "impossible...flux quelque chose"...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci Sandra Wink
Bonne journée!

lydie.sou

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles... Empty Re: carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles...

Message par sandra Ven 29 Mar - 7:05

Re,

Alors hourra si vous avez réussi bounce

Pour la musique oui c'est en mp3, sinon c'est un format vidéo le mp4 lol!

Et si vous ne voulez pas vous prendre la tete à transformer les vidéos, téléchargez vlc, le lecteur lit tout les formats, ou essayez juste en changeant l'extantion, par exemple avi en mp4 dans les propriétés. (si trop compliqué pour vous, laissez tomber).

En ce qui concerne google play music je n'ai pas cette appli et pas essayé désolé !
bon je file à l école..

De rien Wink bonne journée à vous aussi
sandra
sandra

Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles... Empty Merci Sandra !

Message par lydie.sou Ven 29 Mar - 10:45

peut être à bientôt pour d'autres solutions à d'autres problèmes ! Razz

Bonne après midi
Lydie

lydie.sou

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles... Empty Re: carte SD 8Go partitionnée avec link sous windows7. Liens impossibles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum