Meep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fin du temps imparti

3 participants

Aller en bas

Fin du temps imparti Empty Fin du temps imparti

Message par didier69 Sam 16 Fév - 9:07

Bonjour à tous,

La tablette meep est utilisée depuis hier soir et bingo ce matin nous avons ce message sur tous les modules "Fin du temps imparti". Qu'à cela ne tienne, je créé le compte parent sur le portail, puis un compte enfant et enfin j'accorde toutes les autorisations au compte de ma fille. J'identifie ma fille sur la tablette mais rien n'y fait, je n'arrive pas à débloquer ce temps Sad.

J'ai essayé de faire la mise à jour de l'OTA a travers le meepstore, mais là aussi, une fois installé, je ne peux pas aller dans le menu application: "Fin du temps imparti".

Je veux bien tout recommencer de zéro, mais y a-t-il un moyen de réinitialiser complètement la tablette ?

Ou alors exsite-t-il un moyen pour débloquer la situation ?

Merci pour votre aide.

didier69

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps imparti Empty Re: Fin du temps imparti

Message par lorenzo Sam 16 Fév - 9:13

pour la mise a jour , tu peu passer par le pc si ca passe pas en wifi . regarde sur le fofo , y a un tuto avec les differents manieres de faire la mise a jour
Pour les autorisations , faut être sur que la meep a le wifi activé .. et une fois validé les changement sur le portail parental , au pire , redemarrer la meep pour en etre sur ..

sinon , pour un reset de la tablette , il y a un bouton reset derrière , caché sous la housse ..
lorenzo
lorenzo
le seul qui passe encore

Messages : 253
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps imparti Empty Re: Fin du temps imparti

Message par didier69 Dim 17 Fév - 19:02

Bon finalement rien n'y a fait. J'ai donc restauré les paramètres d'usine et j'ai ensuite réinstallé les applications à partir du Meep Store, depuis ça marche. Les mystères de la Meep sont impénétrables Smile.

didier69

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps imparti Empty Re: Fin du temps imparti

Message par chryst62 Dim 17 Fév - 20:26

oui les mystere de la meep sont incomprehensible: des foid t'a un probleme et le lendemain sans rien faire ca refonctionne correctement...
bizarre!!!
chryst62
chryst62

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps imparti Empty Re: Fin du temps imparti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum